lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

problème FPS

4 participants

Aller en bas

problème FPS Empty problème FPS

Message  yannkees Jeu 13 Mai - 12:52

Aie everybody!

Je n'arrive pas à bloquer mes FPS à 125..j'ai déjà fait com_maxfps..mais le problème c'est que mes fps fluctuent entre 30 et 125 fps voir mm en dessous de 30, en gros il n'est pas du tout stable. Je pense que cela pertube mon jeu. J'ai beau jouer au r_picmip 10, avec tous les paramètres vidéo au plus bas..je n'y arrive pas à stabiliser tout ça...alors soit on me dit YannKees " les fps ça sert a rien laisse tomber " soit I need your heelp car ça me ren fou!!!!! Wink

yannkees

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  Jean_Klume Jeu 13 Mai - 14:07

J'ai réglé ça en changeant la résolution à 800/600. N'importe quelle autre réso et je perds mes 125 fps même avec tous les video settings low.
Jean_Klume
Jean_Klume

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  xxx Jeu 13 Mai - 17:36

Yank, cela vient de la puissance graphique de ton PC (Carte Graph / Mémoire ...)

Moi j'ai un chipset graphique NVIDIA GeForce (pas terrible)intégré à ma Mother B, ainsi je ne peux pousser les perf au maximum.

Je suis en 800*600 et je suis bloqué à 125fps, excepté les Maps avec des grands espaces, ou je suis à environ de 80 à 125fps.

Avec les textures à fond (Les textures ne baissent pas ton FPS si tu as plus de 32MB de mémoire.)

Il n'y a pas de solutions miracles, hélas, je pense racheter une carte G plus perf.

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  danterdan Jeu 13 Mai - 21:35

J'ai une carte graphique largement au dessus de ce que quake demande ( une radeon 4670hd ).
Sur les grandes map assez open ( comme ca1 ou 3 ) impossible d'avoir les fps bloqué a 125, je suis entre 80 et 125.
J'ai un athlon 64 2Ghz et 1 Go de ram. C'est pas énorme mais j'aurai pensé que ca suffisait pour QL en configuration minimale.

Ce qui fait varié le plus les fps pour moi c'est la résolution, je joues en 800*600, désactiver le post process, et enlever le dynamic light.
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  yannkees Jeu 13 Mai - 22:33

Ok merci les gars !! J'étais en 1024*728..je vais voir ce que ça donne en 800*600..c'est vrai que sur les maps avec de grands espaces les fps s'affolent..mais bon si c'est le cas pour tout le monde, enfin pour quelques fous ! Wink ...je vous tiens au courant de l'avancée de ma config..je serais sur les serveurs que demain soir..!!! il faut bien bosser parfois scratch !!! biz

yannkees

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  yannkees Sam 15 Mai - 11:52

Bonjour Les Fous !! Bon quoi que je fasse je n'arrive pas à bloquer mes FPS. Par exemple, mème ac les settings au plus bas en 800*600 je tourne autour de 60 fps sur ca3 ou ca2 c'est injouable !!!!! Pourtant j'ai une carte Geforce 9600m GT 512 mb qui devrait largement supporter quake live !!!...help me please !!!

yannkees

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  Jean_Klume Sam 15 Mai - 12:03

tiens, je te mets le peu de trucs que j'ai dans ma cfg concernant les graphismes.


r_picmip "4"
r_overbrightbits "1"
r_mapoverbrightbits "3"
r_vertexlight "0"
r_dynamiclight "1"
r_fastsky "0"
cg_shadows "0"
cg_noprojectiletrail "1"
r_drawSun "0"
cg_gibs 0


Si tu as bien mis com_maxfps 125, la réso en 800*600 et que ça ne marche toujours pas alors là je sais plus... peut-etre qu'arnozz pourra t'aider.
Jean_Klume
Jean_Klume

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  danterdan Sam 15 Mai - 12:54

tu as essayé le setting "performance" ?
Avec c'est trés moche mais chez moi c'est le seul ou mes fps restent au dessus de 115 quelque soit la map.
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  yannkees Dim 16 Mai - 11:45

Ok les fous! en fait j'ai trouvé, c'est un problème de driver sur ma carte graphique et je n'arrive pas à la mettre à jour...voili voila..mais ça va venir !!! allez la biz!

yannkees

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème FPS Empty Re: problème FPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum