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Config de souris.

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ArNozz
danterdan
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Config de souris. Empty Config de souris.

Message  danterdan Ven 7 Mai - 13:05

Hello !

Je suis en train de me poser beaucoup de question sur la config des souris.
Tout d'abords j'ai une steelseries Xai, pourquoi ? Ben elle etait en solde, j'aime les souris pas trop impossante et simple.

Ma config :

Fov 115 avec un écran 23 pouces 16/10
1600 dpi
Pas de mouse accel
Sensivity 1 pour la plupart des armes ( rocket, sg..)
Sensivity 0.6 pour le lg et le plasma
Sensivity 0.5 avec fov 90 pour le rail ( j'aime le zoom que procure le fov 90 )

Mais voila je me dit que ca vraiment usines a gaz et je trouve pas ca super précis.

Vous utilisez quoi vous ?
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Config de souris. Empty Re: Config de souris.

Message  ArNozz Ven 7 Mai - 13:31

voilà pour moi :
Code:

//[--Mouse settings--]
seta    in_mouse              "2"      // mouse type
seta   sensitivity          "3.1"      // Mouse sensitivity
seta    cl_mouseAccel       "0.25"      // Mouse acceleration
seta    cl_mouseAccelStyle     "0"      // Mouse accel style
seta   cl_mouseAccelOffset   "5"   
seta    m_pitch          "0.018"    // Mouse Y-axis sensitivity
seta    m_yaw          "0.01400"   // Mouse X-axis sensitivity
seta    m_forward          "1000"
seta    m_side          "1000"
seta    m_filter          "1"

// resolution
seta  r_mode         "17"      // 9 = Resolution (800x600); 17 = 1024x768

J'ai un écran 22" mais j'utilise une résolution 4:3 pour jouer (je vois mieux ce qui se passe je trouve).

Sinon côté souris j'avais une logitech mx518 et je viens de switcher vers une wmo 1.1a (400dpi): Config de souris. Wheel_mouse_optical
J'en suis plus que satisfait ;plus légère, plus adaptée pour quake à mon goût et surtout moins chère.
De plus, je pense qu'il est inutile d'avoir énormément de dpi vu la sensi que j'utilise.

Le tapis de souris est important aussi pour se sentir bien
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Config de souris. Empty Re: Config de souris.

Message  danterdan Ven 7 Mai - 13:49

Thank you !

Je penses me diriger vers ca aussi, une sensi assez faible avec une petite accel.

Tu peux m'expliquer un peu tous ca ?

Ces settings la je les rentres dans quel fichier ? l'autoexec ?
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Config de souris. Empty Re: Config de souris.

Message  ArNozz Ven 7 Mai - 14:19

En fait j'ai un autoexec qui exécute un autre fichier. Mais tu peux très bien mettre ça dans l'autoexec directement Smile

Tu as le détail de ma config ici :https://lesfousclan.forumgaming.fr/quake-live-f4/arnozz-config-t34.htm

J'allais oublier, je joue en FOV 103.

Je ferai un fichier cfg avec les paramètres principaux pour vous permettre d'avoir une base si vous voulez vous faire un fichier config.
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Message  danterdan Ven 7 Mai - 14:41

Le fichier n'est plus dispo.

Et j'aimerai un truc vraiment simple oui, a personnaliser moi meme Very Happy
J'ai mis les lignes dans mon autoexec, mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas, e, tout cas la partie video c'est sur.

En faite a quoi sert chaque fichier ?
Entre le autoexec, le qzconfig et le repconfig ?

j'ai juste edité l'autoexec, avec le lancement de mon hud perso, mes binds armes, et mes binds say, et enemymodel et color.
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Message  ArNozz Ven 7 Mai - 15:07

Par défaut, Quake Live sauvegarde tes préférences dans un fichier de configuration.
Qzconfig en l'occurence. Je te conseille de ne pas toucher au repConfig, j'ai
l'impression qu'il contient des choses liées à ton matériel.

Si tu crées un fichier autoexec, Quake va surcharger ta config avec ce fichier.

Petit exemple :
- Dans ton autoexec.cfg, tu defini ton volume à 6.
- tu modifie ton volume à 4 pendant une partie, cette valeur sera sauvée dans le Qzconfig.cfg.

A chaque foi que tu relancera Quake Live ton volume sera à 6 (l'autoexec prend le dessus sur le qzconfig).

Je me planche sur une version simplifiée d'un fichier de config à l'instant Smile
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Message  ArNozz Ven 7 Mai - 16:10

Voilà une "base" Very Happy
Désolé j'ai enlevé pas mal de choses de ma config mais je trouve que tout ce qui est ici est trop important pour les supprimer.
Les // représentent les commentaires



//[-- Quake Live Ingame Config --]
// Last update : 07/04/2010

//[--Hud settings--]

seta cg_hudfiles "ui/Hud3.txt" // HUD

//[--Player settings--]

seta clan "^7Lf_"
seta name "^1A^7rNozz"

seta cg_forcemodel "1"
seta model "Doom/blue"
seta cg_forceteammodel "Doom"
seta cg_teamHeadColor "0x808080ff" // Teammates Head color : 0x808080FF = White
seta cg_teamLowerColor "0x808080ff" // Teammates Head color : 0x808080FF = White
seta cg_teamUpperColor "0x808080ff" // Teammates Head color : 0x808080FF = White

seta cg_forceenemymodel "keel/bright"
seta cg_enemyHeadColor "0x008000FF" // Enemy Head color : 0x008000FF = default bright green
seta cg_enemyLowerColor "0x008000FF" // Enemy Legs color : 0x008000FF = default bright green
seta cg_enemyUpperColor "0x008000FF" // Enemy Chest color : 0x008000FF = default bright green

seta cg_deadBodyDarken "1" // darken 'bright' players as soon as they become corpses
seta cg_deadBodyColor "0x101010FF" // customize the color when cg_deadBodyDarken is enabled

//[--General settings--]

seta com_allowconsole "1" // Enable console

seta com_maxfps "125"
seta cg_drawtimer "1"
seta cg_speedometer "0" // Speedometer 0 = disabled;1 = graph; 2 = value and graph; 3 = value
seta cg_leveltimerdirection "0" // 0 = up, 1 = down
seta cg_kickscale "0" // Stops the screen from shaking when taking damage
seta cg_bob "1" // Makes your screen stay straight when jumping and hitting the ground
seta cg_fov "103" // Field of view
seta cg_zoomfov "60" // Zoom FOV

seta cg_weaponbar "1"
seta cg_autoaction "3" // 0 - do nothing | 1 - auto record demo | 2 - auto record a screenshot at end of game | 3 - auto record demo and screenshot
seta cl_demoRecordMessage "0" // allows to toggle the "RECORDING..." message on the hud when recording a demo

//[--Rail settings--]

seta r_railwidth "6"
seta r_railcorewidth "9"
seta r_railsegmentlength "1.2"
seta cg_railtrailtime "400"
seta color1 "1"
seta color2 "3"
seta cg_railStyle "1" // <1|2> (default = 1)

//[--Hud settings--]

seta cg_drawstatus "1"
seta cg_drawcrosshairnames "1" // Crosshair names
seta cg_crosshairhealth "0" // Crosshair health
seta cg_crosshaircolor "7" // Crosshair color (7 = White / 0 = black)
seta cg_drawCrosshair "2" // Crosshair
seta cg_crosshairSize "30" // Crosshair size
seta cg_crosshairBrightness "1"

seta cg_drawTeamoverlay "1" // Team overlay
seta cg_drawTeamOverlay "1" // 1 - Upper Right Corner. 2 - Lower Right Corner

seta cg_lagometer "0" // 1 - Show the lagometer in bottom right of the screen / 2 - add a ping estimation / 0 - disable
seta cg_drawfps "0" // Shows your FPS in the top right of the screen

//[--Weapon settings--]

seta cg_drawgun "2" // 0 - No Gun / 1 - Gun is moving / 2 - Gun doesn't move
seta cg_autoswitch "0" // Autoswitch Weapons when you pick up them
seta cg_truelightning "1" // Better lightingGun

seta cg_switchToEmpty "1" //toggle the ability to switch to weapons that have no ammo
seta cg_switchOnEmpty "1" // Switch weapon when no more ammos
seta cg_lightningImpact "0" //toggle the impact fx created when the lightning stream impacts a surface
seta cg_muzzleFlash "0" //toggle the the muzzle flashes

seta cg_lightningStyle "1" //<1|2|3|4> (default = 1) 1 = Default Q3/QL, 2 = QuakeWorld inspired, 3 = Team Arena shaft, 4 = thin shaft
seta cg_rocketStyle "1" //<1|2> (default = 1)
seta cg_plasmaStyle "1" //<1|2> (default = 1)

seta cg_HitBeep "2" //<0/1/2/3> 0 = off, 1 = single tone (old style), 2 = multi-tone option, 3 = reverse multi-tone option.
seta cg_crosshairHitStyle "2" //<0-8> 0 = Off / 1 = Xhair color based on damage dealt /2 = color of cg_crosshairHitColor/3 = Pulse the crosshair/4 = by damage and Pulse the crosshair/5 = cg_crosshairHitColor and Pulse the crosshair/6 = Pulse the crosshair with a smaller pulse/7 = by damage and pulse with smaller pulse/8 = cg_crosshairHitColor and pulse with smaller pulse
seta cg_crosshairHitColor "1" // <1-7> for hit styles that have a fixed color
seta cg_crosshairHitTime "200" // (default: 200) amount of time the crosshair hit effect is displayed

seta cg_forceEnemyWeaponColor "1" //<0|1> (default: 0). Enemies: grenades and rails use cg_enemyUpperColor
seta cg_forceTeamWeaponColor "1" //<0|1> (default: 0). Teammates: grenades and rails use cg_teamUpperColor
seta cg_weaponColor_grenade "0x808080ff" // Colorise my grenades; 0x808080ff = White

//[--Video settings--]

seta r_subdivisions "80" // Curved surface detail
seta r_lodbias "1" // Model & weapon detail
seta r_mode "17" // 9 = Resolution (800x600); 17 = 1024x768
seta r_picmip "6" // Texture blur
seta r_vertexlight "0" // 0 - lightmap / 1 - Vertex
vid_restart // Restart the video setting (needed when you change picmip for example)

//[--Sound settings--]

seta s_volume "0.5" // volume
seta s_musicvolume "0" // music
seta s_ambient "0" // Removes ambient sounds like rain on qztourney7
seta s_doppler "0" // Ear hax!

//[--Mouse settings--]

seta in_mouse "2" // mouse type
seta sensitivity "3.1" // Mouse sensitivity
seta cl_mouseAccel "0.25" // Mouse acceleration
seta cl_mouseAccelStyle "0" // Mouse accel style
seta cl_mouseAccelOffset "5"
seta m_pitch "0.018" // Mouse Y-axis sensitivity
seta m_yaw "0.01400" // Mouse X-axis sensitivity
seta m_forward "1000"
seta m_side "1000"
seta m_filter "1"

//[--Network settings--]

seta cl_maxpackets "125" //Packets sent per second ( ID said that 63 is the best parameter)
seta rate "25000" // Network rate
seta snaps "30" // Frames per second
seta cg_smoothclients "1" // Smooth clients
seta cg_predictItems "0"
seta cl_packetdup "2"

//[--Keybinds--]

bind escape "togglemenu"
bind ` "toggleconsole"
bind tab "+scores"
bind b "+acc"
bind "F1" "vote yes"
bind "F2" "vote no"
bind "F3" "readyup"
bind "F4" "toggle cl_demoRecordMessage"
bind "F12" "screenshotjpeg" // Take a jpeg screenShot

bind "/" "toggle cg_lagometer; toggle cg_drawfps" //toggle lagometer

//[-- Movements --]

bind w "+forward" // Move forward
bind s "+back" // Move back
bind a "+moveleft" // Strafe left
bind d "+moveright" // Strafe right
bind space "+moveup" // Jump
bind CTRL "+movedown" // Crounch
bind alt "+speed" // Press to walk

//[--Weapon binds --] settings are in 'Weapons vstr'

bind mouse1 "+attack" // Fire
bind mouse2 "vstr zoomtoggle_IN" // Zoom toggle ( defined in cgf/vstr.cfg)
bind mouse3 "+button2; +button3" // Use item + scream

bind MWHEELDOWN "vstr zoominit" // Init the field of view
bind MWHEELUP "vstr zoomtoggle_OUT" // Zoom in

bind r "vstr gauntlet"
bind e "vstr machinegun"
bind q "vstr shotgun"
bind g "vstr grenadelauncher"
bind f "vstr rocketlauncher"
bind CAPSLOCK "vstr lightninggun"
bind SHIFT "vstr railgun"
bind c "vstr plasmagun"
bind \ "vstr bfg" // <
bind z "vstr nailgun"
bind x "vstr mines"
bind v "vstr chaingun"

//[--Saybinds--]


bind "LEFTARROW" "say_team ^2READY TO ATTACK^7!!!"
bind "UPARROW" "say_team ^7Yes^2/^7Okay^2/^7On my Way"
bind "DOWNARROW" "say_team ^1No^7/^1Can't"
bind "RIGHTARROW" "say_team ^1NEED HELP^7!!!"

//[--Weapons vstr --]

seta "gauntlet" "weapon 1 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 90; cg_drawcrosshair 6; cg_crosshairsize 30"
seta "machinegun" "weapon 2 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 70; cg_drawcrosshair 2; cg_crosshairsize 30"
seta "shotgun" "weapon 3 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 85; cg_drawcrosshair 3; cg_crosshairsize 45"
seta "grenadelauncher" "weapon 4 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 85; cg_drawcrosshair 2; cg_crosshairsize 30"
seta "rocketlauncher" "weapon 5 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 85; cg_drawcrosshair 9; cg_crosshairsize 38"
seta "lightninggun" "weapon 6 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 85; cg_drawcrosshair 7; cg_crosshairsize 50"
seta "railgun" "weapon 7 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 45; cg_drawcrosshair 2; cg_crosshairsize 45"
seta "plasmagun" "weapon 8 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 85; cg_drawcrosshair 3; cg_crosshairsize 45"
seta "bfg" "weapon 9 ; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 70; cg_drawcrosshair 2; cg_crosshairsize 32"
seta "nailgun" "weapon 11; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 70; cg_drawcrosshair 3; cg_crosshairsize 36"
seta "mines" "weapon 12; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 90; cg_drawcrosshair 7; cg_crosshairsize 24"
seta "chaingun" "weapon 13; vstr zoominit; set zoomin cg_zoomfov 70; cg_drawcrosshair 6; cg_crosshairsize 45"

//[-- Zoom toggle --]

set fovOnZoom "cg_fov 70"
set zoomin "cg_zoomfov 65"
set zoominit "-zoom; cg_fov 103; bind mouse2 vstr zoomtoggle_IN"
set zoomtoggle_IN "+zoom; vstr fovOnZoom; vstr zoomin ; bind mouse2 vstr zoominit; bind MWHEELDOWN vstr zoominit"


play "sound/misc/menu2" // Plays a sound when you exec it so you know it's worked Smile
echo "[---- ^7Config loaded ----]"
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Message  danterdan Ven 7 Mai - 16:35

Pouah excellent !

Config de souris. _excel10

Merci ArNozz, beau boulot, ca va beaucoup m'aider !
danterdan
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Message  xxx Ven 7 Mai - 19:05

Perso j'utilise ce mastos:

Ecran: ASUS 22pouces 1680*1050

Config de souris. Vw220dv1.th

Souris Mx518 Logitech

Config de souris. 00000110


bind f "weapon 6;sensitivity 2.10"
bind MOUSE5 "weapon 3;sensitivity 2.65"
bind MOUSE3 "weapon 5;sensitivity 2.65"
bind MOUSE4 "weapon 7;sensitivity 2.65"


Et tapis de souris Nova Gaming:

Config de souris. 35503510

Super tapis avec une glisse exceptionnelle, une souplesse irréprochable et un gout en bouche savoureux.
Lol allez ++

xxx

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Message  danterdan Sam 8 Mai - 10:35

Je sens que le progres ca passer par une low sens avec une mouse accel cheers
Il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer mais ca m'a l'air super pratique.

Et il faut que je penses a acheter un vrai tapis.
danterdan
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Message  Jean_Klume Sam 8 Mai - 18:51

Pour ma part j'utilise une "Mickey 2000" de chez Roxxx & Rookie.

Config de souris. Mickey10

Elle est légère et plutot maniable à condition de lui enlever le short et les pompes.



Config de souris. Mousea10

ici, ma "mickey 2000" avec un mouseaccel assez conséquent.



Pour le tapis j'ai choisi un "Patinouar" de chez L33t Carpet.

Config de souris. Tapis-10

Ses dimensions généreuses (2,50 m / 1,20 m) autorisent les flick-rails à 360 degrés sans pour autant que la souris ne se retrouve dans le cendrier.





Trève de connerie. J'ai une logitech mx518 et un tapis taito roccat. J'ai baissé ma sensi à 1.2 et renoué avec le mouseaccel 0.025 (homéopathique donc) sur les conseils de dan et ma foi c'est plutôt pas mal ^^. Je pense plutôt m'habituer d'abord à ça puis baisser encore un peu par la suite si ça me convient.
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Message  Quaker Sam 8 Mai - 21:26

Mouahahahahahah J-K !

Moi aussi j'ai une MX518 et je joue sur un 22 pouces. Pas de mouseaccel et pas de tapis pour moi. clown
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Message  Jean_Klume Sam 8 Mai - 21:40

Very Happy
j'ai joué un bon moment sans tapis aussi, mais bon au final je trouve que c'est quand même bien utile, plus confortable.
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Message  xxx Dim 9 Mai - 4:10

Dant je me suis éclaté en lisant ta liste de matos !!! Je m'en doutai bien avant que tu jouais sur un tapis volant d'ouzbekistan lol!

Dites, nous avons tous une MX518 c'est un signe j'en suis sur.

Je ne peux jouai ce soir rahhhhhh en déplacement.

Plus Plus

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Message  danterdan Lun 10 Mai - 15:54

Ca y est j'ai enfin trouvé mon reglage Razz
Je le donne au cas au...

Donc avec 800dpi :

seta in_mouse "2" // mouse type
seta sensitivity "1.45" // Mouse sensitivity
seta cl_mouseAccel "0.10" // Mouse acceleration
seta cl_mouseAccelStyle "0" // Mouse accel style
seta cl_mouseAccelOffset "5"
seta m_pitch "0.018" // Mouse Y-axis sensitivity
seta m_yaw "0.01400" // Mouse X-axis sensitivity
seta m_forward "1000"
seta m_side "1000"
seta m_filter "1"


Faite a partir de celle d'ArNozz, merci a lui Wink

Ensuite j'ai découvert pas mal de trucs intéressant en regardant le config de Visje.
Il utilise space pour zoom et mouse2 pour sauter; moi ca m'aide pas mal de ne pas avoir a appuyer sur mouse2 en meme temps que je vise et tir.
Ensuite il utilise un zoom aussi pour le lg, un zoom leger, a tester.
Enfin il a fait un script qui enleve la crosshair du lg juste quand on tire avec, l'écran et moins chargé et on focus mieu je trouves.

J'ai fait ma config en piochant dans celle d'ArNozz, de Visje et mon ancienne.
Les fov de Visje sont vraiment bien pour ma résolution et mon écran ( 1024 sur un 23 pouces ).

Si vous voulez jeter un oeil a sa config :

config visje

Et pour ceux qui ne connaissent pas le mec :

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Message  danterdan Mar 11 Mai - 22:56

Est ce que quelqu'un sait manier les HUD ici ?
Le hud que j'ai me conviens parfaitement a l'exception d'une chose, je n'ai pas d'indicateur en CA du nombre d'adversaires et de coequipiers qu'il reste en vie.
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Message  ArNozz Mer 12 Mai - 9:19

T'inquiète pas, je suis là Smile

Je te montre ça dès que j'ai 5 min Wink
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Message  ArNozz Mer 12 Mai - 10:44

voilà ce que j'utilise :

// [== CA PLAYER COUNT 99 VS 99 ==]

menuDef {
name "caFrame1vs"
fullScreen MENU_FALSE
visible MENU_TRUE
rect 331 145 48 32
ownerdrawflag CG_SHOW_CLAN_ARENA

itemDef {
name "ca_vs"
rect -2 270 136 40
visible 1
textstyle 3
textalign 2
textscale .3
forecolor 0.8 0.8 0.8 0.65
decoration
text vs
}
}

// CA when player in red
menuDef {
name "caFrame1"
fullScreen MENU_FALSE
visible MENU_TRUE
rect 331 145 48 32
ownerdrawflag CG_SHOW_CLAN_ARENA

itemDef {
name "1redClanPlayers_number"
ownerdraw CG_RED_CLAN_PLYRS
ownerdrawflag CG_SHOW_IF_PLYR_IS_ON_RED
rect -36 270 32 16
visible 1
textstyle 3
textalign 2
textscale .3
forecolor 0.8 0 0 0.65
decoration
}


itemDef {
name "1blueClanPlayers_number"
ownerdrawflag CG_SHOW_IF_PLYR_IS_ON_RED
ownerdraw CG_BLUE_CLAN_PLYRS
rect 3 270 136 40
visible 1
textstyle 3
textalign 2
textscale .3
forecolor 0 0 0.8 0.65
decoration
}


}


// CA when player in blue
menuDef {
name "caFrame2"
fullScreen MENU_FALSE
visible MENU_TRUE
rect 331 145 48 32
ownerdrawflag CG_SHOW_CLAN_ARENA

itemDef {
name "1redClanPlayers_number"
ownerdraw CG_RED_CLAN_PLYRS
ownerdrawflag CG_SHOW_IF_PLYR_IS_ON_BLUE
rect 3 270 32 16
visible 1
textstyle 3
textalign 2
textscale .3
forecolor 0.8 0 0 0.65
decoration
}


itemDef {
name "1blueClanPlayers_number"
ownerdrawflag CG_SHOW_IF_PLYR_IS_ON_BLUE
ownerdraw CG_BLUE_CLAN_PLYRS
rect -36 270 136 40
visible 1
textstyle 3
textalign 2
textscale .3
forecolor 0 0 0.8 0.65
decoration
}
}


Ça donne ça :
Config de souris. Shot0019
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Message  Dieu Mer 12 Mai - 11:28

Merci Very Happy

Je vais essayer de voir ou il faut copier coller ca, c'est pile poil ce que je voulais, simple et bien visible.

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Message  danterdan Ven 28 Mai - 13:56

Aujourd'hui jai decidé d'augmenter les dpi de ma souris, ben oui elle peut aller juste que 3200 et je ne suis qu'a 800 Razz
Je me doute que ca ne change rien c'est juste histoire de les utiliser.
Mais impossible de retrouver la même sensation.

Quelqu'un sait le moyen de transposer sa config ?

Voila ce que j'utilise a 800 dpi.


//[--Mouse settings--]
seta in_mouse "2" // mouse type
seta cl_mouseAccel "0.10" // Mouse acceleration
seta cl_mouseAccelStyle "0" // Mouse accel style
seta cl_mouseAccelOffset "5"
seta m_pitch "0.018" // Mouse Y-axis sensitivity
seta m_yaw "0.01400" // Mouse X-axis sensitivity
seta m_forward "1000"
seta m_side "1000"
seta m_filter "1"

//[--Weapons vstr --]
set gt "weapon 1;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set mg "weapon 2;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 105;sensitivity 0.8"
set sg "weapon 3;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set gl "weapon 4;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set rl "weapon 5;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set lg "weapon 6;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 105;sensitivity 0.8"
set rg "weapon 7;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 105;sensitivity 0.8"
set pg "weapon 8;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 105;sensitivity 1.35"
set bfg "weapon 9;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set ng "weapon 11;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set ml "weapon 12;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"
set cg "weapon 13;cg_crosshairsize 35;cg_drawgun 2;cg_zoomfov 35;cg_fov 130;sensitivity 1.35"


Par exemple pour passer en 1600 dpi je pensais qu'il fallait diviser tout betement les sensibilités par 2 et multiplier le cl_mouseAccelOffset mais non.
danterdan
danterdan

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