lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de DragonBlueW

5 participants

Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Candidature de DragonBlueW

Message  DragonBlueW Sam 30 Juin - 14:59

Bon, voila ce que je peux vous dire :

- Mon pseudo est DragonBlueW, un compte créé hier, j'ai 12 ans (13 dans un mois Very Happy ) et je suis un mâle Razz

- Motivations : J'aimerai pouvoir m'améliorer et pouvoir profiter de QL a fond. J'ai été attiré par Lf psk ça peut etre un bon moyen de jouer en communauté et de s'éclater sur un bon vieux fps qui est en principe sorti en 1999 (Quake III Arena).

- Quelques Stats. ( temps de jeu, ratio kill/death ) ? Bah... je sais pas mdr =) ayant créé mon compte hier... mais je sait que je suis un vrai accro de jeux sur pc et que je m'améliore souvent rapidement si c'est un jeu aussi bien réalisé que celui-ci.

- Mes modes de jeux préférés ? TOUT je pense.
Par contre, j'ai encore joué avec aucun membre Sad
V bounce ila pour moi, a ++ tlm !

DragonBlueW

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  Quaker Dim 1 Juil - 0:05

Nom d'un petit bonhomme!

Salut !

C'est toujours avec une nostalgie larmoyante non feinte que je lis des candidatures spontanées de jeunes petiots qui étaient encore dans le néant prénatal lors de la sortie de Quake III. Je me revois bambin prenant le Saint Graal dans le rayon des merveilles du grand magasin pour le poser avec excitation dans le caddie de maman et me sens terriblement vieux...

Je m'étonne cependant que tes premiers pas hasardeux t'ont conduit vers ce semi-désert où roulent virevolants et où pourrissent les carcasses d'anciens nobles chevaliers quakesques, à l'imagine de Manulefou qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui à présent prend des cours de gym aquatique et chante dans une chorale composée de ménopausées à l'humeur particulièrement exécrable.

Si tu veux t'amuser, tourne-toi vers des groupes plus actifs !

à plus DragonBlue !

PS : Ton pseudo me donne envie de sushis! Very Happy

Candidature de DragonBlueW 69369
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  DragonBlueW Dim 1 Juil - 11:28

Déjà, merci pour ta réponse et ton acceuil. Ca fait plaisir de voir que dans ce monde qu'il existe des gens qui sont poétiques a 00:05 Smile

Oui, j'étais dans un ventre pendant que plusieurs s'éclataient sur Quake 3 Very Happy ...

Mais étant un vrai testeur, je me dois de passer partout.

Les MMO ou je m'amuse, y en a plein =) mais en ce moment j'ai plus envie de me tourner sur du MMOFPS Razz

C'est les vacances, je veux bien profiter de celles-ci What a Face ...

Je fais tourner plusieurs jeux sur mon ordi plutôt modeste, mais quand j'ai vu qu'un fps n'avait pas attendu ma naissance pour sortir affraid

(moi qui adore ces jeux-là) je n'ai pas pu résister a l'envie de me lancer dans quake live Wink

Bien sur ce, je vais dans les arènes tel un gladiateurs (Voix off : T'es sur qu'un glad se balade avec un lance-rocket ??? Moi : Heu bah... rooh tais-toi toi Mad )

A Plusche sur QL =) !

PS: J'espère que ma candidature ne t'a pas rebuté vu que je suis jeune =(

Et merci pour les sushis Mad nan je lol =) au fait j'ai l'habitude qu'on m'appelle juste dragon Razz merci encore pour ta réponse

DragonBlueW

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  GniOOb Dim 1 Juil - 17:50

Bah, ma parole! Moi qui croyais qu'on étaient morts et enterrés! Dragon, si je puis me permettre, en tout bien tout honneur, sans vouloir heurter ta sensibilité certainement déjà en partie émoussée par la violence des vomis verbaux tant et si souvent dégurgités sur les multiples canaux de communications, bien informel au demeurant, qu'il est possible, même par hasard, de lire, voire sur lesquels il nous est tous venu d'intervenir, ce dont nous ne nous vantons pas devant nos paires, de te dire que bien que par moment il est important d'être direct et concis, au risque de perdre le sens de ce que l'on veut dire, ou bien de noyer sa cible dans une soupe grumeleuse de mots sans queue ni tête, il va falloir que nous te disions, sans états d'âme, quoique j'avoue, que j'ai presque la larme à l’œil, encore plus lorsque je repense à la gloire, tout du moins son faux-semblant, qui nous a auréolé jadis, cela et crois-moi c'est difficile : bien que nos doigts, les miens c'est sûr, soient sclérosés, ils leurs est encore possible de te dire : "quoi? mais t'es trop jeune!! Et puis en plus on est mourants!! Bref, trouve-toi une autre team, on est en bas de la phase descendante, il n'y a plus rien à espérer sauf peut-être... non, me voilà en train de rêver... Mais même si cela arriverai, ça te donnerai pas dix ans de plus pour autant. Alors tiens ton rox bien fort et bourrine!!! Mais bordel, n'oublie pas de regroup!!"

Qui sait, ou plaisir in-game... pas sûr tout de même...
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  DragonBlueW Dim 1 Juil - 19:05

Vous êtes morts et enterrés ?....

Very Happy Je ne me décourage jamais Very Happy

Je ne vois pas pourquoi il faudrait abandonner.

Non je ne le trouverai pas une autre team, je cherche pas non plus une bande de gogoles timbrés et no-lifes qui veulent se la jouer en roulant les mécaniques.

Pourquoi ne pas perdurer la gloire ? Je m'améliore de plus ! Si tes doigts sont sclérosés, pense au moins a transmettre ton savoir de fraggeur sur la nouvelle génération...

Si je suis trop jeune, explique moi pourquoi un gamin de 9 ans est encore plus fort que moi a QL.

Je ne cherche pas a gagner de la notoriété, qu'on me donne dix ans de plus non plus. Désolé de te décevoir.


DragonBlueW

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  dahakan Lun 2 Juil - 18:08

c'est qui le gamin de 9 ans qui te démonte ??? What a Face je suis curieux de savoir, je pensais pas qu'on pouvais avoir du skill a cet age !
dahakan
dahakan

Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  DragonBlueW Lun 2 Juil - 20:34

Malheuresement si pale

*Comme dans la pub* Mais ça, c'était avant =)

J'ai fait un duel et je le mate, comme on peut le constater je m'améliore de jours en jours... Razz

ALlez, courage les LF !!!!

DragonBlueW

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  DragonBlueW Lun 2 Juil - 21:29

Et puis souhaitez moi la bienvenue tout de même cheers Un peu de bonne humeur tongue

DragonBlueW

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  GniOOb Mar 3 Juil - 10:53

T'as fumé la moquette? On t'as donné une réponse gentille. Si tu veux, le premier commandement en matière de recrutement c'est de ne pas avoir trop de variation d'age entre les plus vieux et les plus jeunes car les plus vieux vont être atterrés à chaque fois que les plus jeunes vont ouvrir la bouche et les plus jeunes vont choper les boules assez rapidement. Bref, avoir une moyenne d'age et s'y tenir. Et pour le coup la moyenne d'age, même si plus grand monde ne joue, elle est de deux fois ton age!
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  danterdan Ven 13 Juil - 19:03

Il a une bonne syntaxe ce petit, tes parents peuvent être fier.
Voila voila, bisous !
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DragonBlueW Empty Re: Candidature de DragonBlueW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum