lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Taka Clan !

+13
slo
Dusifer
carpvador
Fab
Dieu
xxx
z3bra
GniOOb
Quaker
Manulefou
ArNozz
Radlehk
Nha_sasuke
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Taka Clan ! Empty Taka Clan !

Message  Nha_sasuke Dim 29 Mai - 0:30

Bonjour,

Je me présente, je suis Nha_Sasuke, Leader du clan Taka et j'aimerais vous présenter rapidement Taka...
Tout d'abord, Taka signifit Faucon en Japonnais, nous recrutons encore et nous avons ENFIN FINALISER LE FORUM !

Voici pour ceux qui auront l'amabilité de s'inscrire

Cliquez Ici

Membres actuels
- Nha_Sasuke
- Geebee
- Fabou291
- Cobrask
-Wasted_Penguinz
-RaphaelYusei
-Kh3ldar
-Sp1r1tl33t
-Z3bra
-Beyka
-Biddebad
-Canelle
-Capuz
-Cr3wskill
-Dalloterreur
-DarkAloneOne
-Ebay_Skill
-Fu1
-Glanduman
-Karjen
-RaphaelYusei
-Tencule
-Wakaub
-Zarageur
-3v1c3r4t0r (Kh3ldar)

Nha_sasuke

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Radlehk Dim 29 Mai - 1:32

Euh je suis pas TaKa moi...

Radlehk

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  ArNozz Dim 29 Mai - 3:49

pourtant tu es cité 2 fois ^^'
ArNozz
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Manulefou Dim 29 Mai - 9:57

taka suivre rad!
Manulefou
Manulefou

Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 44
Localisation : vinon

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty ah ouai je n'avais pas vu :D

Message  Radlehk Dim 29 Mai - 10:02

ouai ^^

A savoir qu'il y a au moins 2 ou 3 fake comptes lol

Tencule est un compte fake de la team exe.

Preuves :

http://www.megaupload.com/?d=3WIX1WRS <-- Demo de TaKa Tencule
http://www.megaupload.com/?d=38UXPKZR <-- Démo de Exe Saphir

A savoir que sur ces deux démos, les joueurs ont le même ping et le même smiley (cf couleurs). Plusieurs exe jouent sur ce pseudo puisque le ping passe de 50 à 30 en l'espace d'une partie et une déco/reco Very Happy
Il passe son temps à insulter les joueurs ("fdp" est son mot préféré) donc si vous le croisez ne soyez par surpris Wink

Radlehk

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Nha_sasuke Dim 29 Mai - 16:36

Bonne preuve, Je l'ai viré

De plus je suis désolé pour le malentendu d'hier : Tencule as insulté tout le monde, c'est ici qu'ont voit bien que c'est un fake créer seulement pour nuire à la réputation de Taka

Nha_sasuke

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Quaker Dim 29 Mai - 20:08

J'étais là et je suis proprement scandalisé par le comportement des Taka! Cette team devrait être rayée de la mappemonde, ses membres sont insultants et irrespectueux! SCANDALE ! C'est là, dans l'adversité d'un match QL, qu'on voit le vrai visage d'une team, quand toute sa mentalité vocifère des propos injurieux et inaccetable!!! Je dis bien inaccetable, inacceTable !!!

Mad






































PS : Oui, INACCETABLE !! C'est vraiment inaccetable !!
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Nha_sasuke Dim 29 Mai - 20:42

Seulement, j'aimerais savoir pourquoi tu y implique les autres Taka, dans ce bordel il n'y avait qu'une seule personne : Tencule .

Nha_sasuke

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Quaker Dim 29 Mai - 21:14

Ecoute, je te le dis tout de go, c'est totalement inaccetable le comportement que toi ou d'autres ont tenu ce jour-là. Tu files un mauvais coton! Et ce genre de réaction à brûle-pourpoint n'arrange rien car c'est inaccetable dans la communauté quake live francophone.

Je pense que le mieux à présent est que vous recommenciez tout depuis le début. Pour toutes les autres teams je pense que c'est clair que les TAKA c'est terminé, finito et tutti chianti. La team TAKA est ternie et son sort est scellé...

Votre faucon japonais a du plomb dans l'aile, suite au comportement INACCETABLE de TAKA. J'espère qu'on vous reverra bientôt avec un autre nom de team et une noblesse retrouvée!


PS : Car oui je pense que c'était inaccetable.
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  GniOOb Dim 29 Mai - 21:16

Il s'agit de promptement congédier toutes formes manifestes de malséance quelle qu'elle soit et engageant, au deumeurant, l'autorité organisatrice, autrement nommemment personifié par l'individu exerçant son leadership sous l'ensemble duement informé et soigneusement recruté dans les règles officieuses de l'entente cordiale, nonobstant les différents invariablement momentannés que l'aspect grégaire de l'homo sapiens ne tent point à en infirmer la mention. En outre il convient convient de noter, avec toute l'avertion que cela peut engendrer sur moi, que l'émulation présente dans une team, fût-elle semi-éctoplasmique, puisse, par diférents mécanismes sociaux plus ou moins freudiens, provoquer, par la raillerie ou la frustration, une forte propantion, selon l'individu, à la joute verbale, qu'il s'agisse de simple babillements scabreux ou de violentes agression quant à l'indentité et les valeurs de la victime. De toute évidence, et en évitant, le plus qu'il me soit possible, de tourner autour du pot, je pense (à titre personnel, vous l'aurez remarqué), que les taka n'ont aucun leader crédible et que l'esprit de la team ne peut en être que fortement impacté ce qui me renvoit à un second postulat qui est le suivant : le recrutement chez les taka est plus affaire quantitative que qualitative et est effectuer à la hâte et donc parfois suivit d'arbitrages maladroits ce qui nous ramène au paradigme de " l'esprit de la team " car cette maladresse peut se révèler déconcertante autant pour les membres du collectif sus-nommé que pour de tierces personnes et à fortiori pour les teams concurentes ou plus ou moins proches, dans n'importe quels termes que se soit.
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  ArNozz Dim 29 Mai - 21:33

tl;dr
ArNozz
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  GniOOb Dim 29 Mai - 21:46

Fainiasse d'Arnozz! albino
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  z3bra Lun 30 Mai - 19:54

Face à une analyse pareille de la situation, que dire ?!
Si notre leader lui même appuie toutes ces paroles pleines de sagesse, nous autres ici bas ne pouvons que lui emboîter le pas.

Il est vrai que Tencule a agit de manière excessive en match, que ses insultes gratuites sont insultantes (Ouah trop forte la rime !!), et c'est une attitude qui n'a pas sa place au sein d'un match inter-clan. Tencule semble donc le joueur à éviter sur QL, et c'est pourquoi il ne fait désormais plus partie de TaKa. Jusque là, il me semble qu'on est tous d'accord =)

<i>Et c'est alors que ...</i> J'apporte mon petit grain de sel !

Je comprend l'enthousiasme avec lequel vous réprimez les propos de Tencule, mais pourquoi les Takas ?
<i>C'est "Taka tencule" qui insultait tout le monde !! Alors c'est la faute à Taka qui recrute des joueurs comme ça !!</i>
Mais WOW quoi, la déduction !! Ok on a recruté un mec qui a pourri tout le monde, mais on l'a viré aussi !
En effet, à la base on l'avait recruté dans le but de pourrir tout le monde, on s'est dit que ça serait vachement sympa si il insultait tous les joueurs de QL afin que tu le monde nous déteste ! C'était marrant comme idée nan ? =D Mais au final on trouvait qu'il allait pas assez loin dans ce qu'il faisait, alors on l'a viré.
D'ailleurs vous avez du le remarquer, les joueurs de Taka s'y mettent tous ensemble pour insulter les autres teams !
Cependant, il restera à jamais notre champion et nous ne le remercierons jamais assez <3

_________________________________

Maintenant que nos intentions sont claires, j'aimerai aborder un autre sujet, l'accusation de Saphir_. En France, on considère quelqu'un comme innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable...
<i>Ouais mais ya des preuves !!</i>
Sincérement, l'histoire du ping ça prouve juste qu'il habite dans un rayon de 500 km de Paris, et la France est large croyez-le ou non Wink
Pour ce qui est du smiley, personnellement j'ai le même, et je réalise qu'en fin de compte, tencule n'est autre que mon double maléfique. Après tout, il apparaît comme évident qu'un smiley content est trop rare sur QL pour que deux joueurs aient EXACTEMENT le même !! (Trois en fait en me comptant. Ah et il y a cr3wskill chez Taka aussi. Ca sent le complot contre le leader...)
Donc, preuve bidon =) Aprés je ne dément absolument pas le fait comme quoi tencule serait un fake account. Mais bon, Radlehk tu l'as dis toi même, t'en possède plusieurs aussi ! Pourquoi pas un sous le nom de tencule ? Après tout, le proverbe dit bien "<i>C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf !</i>", et tu nous fais un sacré concerto !!

Je vais m'arrêter là sur le démenti des pseudo-preuve, j'ai pas spécialement envie d'y passer la soirée, faut que j'me re-co' sur Tencule pour insulter les gens (C'est que j'ai une réputation quoi Wink ).

_________________________________

Pour les messages INACCETABLE, ou incongrus postés de manière totalement inopinée... Les trouves marrrants =)

__________________________________

Sur ce, merci d'avoir prêté attention à mon message, et si possible de reconsidérer votre opinion sur la question =)

Bonne journée à tous !! Very Happy









z3bra

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  xxx Mar 31 Mai - 1:02

Personnellement je me balance des ces histoires, et si vous voulez jouez avec nous un jour, mettez vous clair sur vos intentions, jouez ou vous prendre le choux. ( du moin par sur ce forum)

xxx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  z3bra Mar 31 Mai - 6:33

Franchement j'suis d'accord avec toi, sur le fond j'm'en contre fous aussi. Un mec a débarque chez nous, il a fait n'imp', on l'a viré. Fin de l'histoire.
Perso j'ai déja fais quelques match avec vous, ça s'est tjs bien passé et j'ai passé un bon moment. J'trouve simplement débile le fait de refuser de rejouer ensemble sous pretexte que quelqu'un que personne connait ai dit un jour "fdp" en match...

Sur ce, moi j'suis sur QL pour passer de bons moments et j'serai ravi de rejouer avec vous =)

z3bra

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Dieu Mar 31 Mai - 10:00

Tu sais on c'est loin d’être notre préoccupation principale cette histoire t’inquiète pas Wink

Vous avez toujours été correct avec nous, donc on jouera avec vous avec plaisir.

Apres pour l'alias, ce ne doit pas être qu'une personne derrière ça, et il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Des bas du font qui insulte en jeu, j'en connais pas des masses et l'un d'eux son principal mot de vocabulaire est aussi "fdp"...Mais je me trompe peut être Rolling Eyes


Dernière édition par admin le Mar 31 Mai - 10:29, édité 1 fois

Dieu
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2010

https://lesfousclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  ArNozz Mar 31 Mai - 10:26

Je vois de qui tu parles dan.

Et pour mon opinion sur le sujet de discorde abordé ici je n'ai qu'une chose à dire : On s'en fout on est des fous.

Ps: Et sans la faute d'orthographe s'il vous plaît !
ArNozz
ArNozz

Messages : 415
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  GniOOb Mar 31 Mai - 11:29

Tout à fait celà-dit, la morale de cette histoire, outre le fait que je passe la majeure partie de mon temps en caleçon, c'est qu'il vous faudrait recruter avec plus d'attention. Deux politiques de recrutements sont en effet envisageables pour vous : soit vous décidez de recruter afin d'avoir une certaine visibilité et donc recrutez beaucoup et tout azimut, soit vous prennez le parti de recruter ceux qui vous plaisent vraiment et prennez le temps de bien jauger de la personnalité des candidats, ainsi vous privilégeriez la qualité hummaine des membres, certes au détriment des effectifs mais avec une certainne assurance quant à l'image que vos membres pourraient faire ressortir de votre team.
Pour ma part, j'apprécie de jouer avec vous, il me semblerait malheureux qu'il en vaille autrement.

Enfin je suis assez d'accord avec Arnozz qui pour l'occasion a sortit le grand jeu et ce sans faute d'orthographe, s'il vous plait! flower
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Quaker Mar 31 Mai - 12:29

Allez tous vous faire enculer vous et votre sainte sagesse de cour de récré.
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  GniOOb Mar 31 Mai - 13:05

La haine vicérale du Quaker n'est pas forcement celle des autres. En tout état de cause, j'ai d'autres chats à fouetter. Si l'on considère ne serait-ce que Quake Live, j'ai peut-être comme primo projet d'être moins noob. Quant au reste je ne vais pas en parler ab hoc et ab hac car cela ne concerne que moi Very Happy
Après Quaker si tu veux exercer ton mécontentement par quelques rétorsion que ce soit. je ne peux dire que celà : vanitatum, omnia vanitas
GniOOb
GniOOb

Messages : 441
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)

http://euro-gnieuz.blog4ever.com/blog/index-511159.html

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Fab Mar 31 Mai - 15:51

Bonjour l'beau monde Smile

Quel histoire ! (à croire qu'il n'y a que Quake dans la vie Razz )
Comme la plupart des membres de ce forum, j'attache très peu d'importance a l'esclandre de tencule.
Certe il a fait une belle boulette, mais j'vois pas en quoi la communauté Taka serait tenu en porte-à-faux.
Comme l'as si bien dit z3bra :« Un mec a débarque chez nous, il a fait n'imp', on l'a viré ». Affaire classée.

Bref, j'vois bien qu'l'opinion générale tend maintenant à être plus que raisonnable. (Mis à part Quaker, mais sa on va pas vous en tenir rigueur Wink. Songez quand même à l'calmer ... Suspect )

Au plaisir d'un match futur sur QL.

Fab.

Fab

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Quaker Ven 3 Juin - 23:42

Bonjour, veuillez excuser mes troubles bipolaires.

Je suis un gars sympa. A+
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  carpvador Sam 4 Juin - 12:04

3000ème message !

Et c'est pour un KaNa !


NOOBS

carpvador

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2011

http://kana-team.forum2ouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Radlehk Sam 4 Juin - 15:17

z3bra a écrit:

Maintenant que nos intentions sont claires, j'aimerai aborder un autre sujet, l'accusation de Saphir_. En France, on considère quelqu'un comme innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable...
<i>Ouais mais ya des preuves !!</i>
Sincérement, l'histoire du ping ça prouve juste qu'il habite dans un rayon de 500 km de Paris, et la France est large croyez-le ou non Wink
Pour ce qui est du smiley, personnellement j'ai le même, et je réalise qu'en fin de compte, tencule n'est autre que mon double maléfique. Après tout, il apparaît comme évident qu'un smiley content est trop rare sur QL pour que deux joueurs aient EXACTEMENT le même !! (Trois en fait en me comptant. Ah et il y a cr3wskill chez Taka aussi. Ca sent le complot contre le leader...)
Donc, preuve bidon =) Aprés je ne dément absolument pas le fait comme quoi tencule serait un fake account. Mais bon, Radlehk tu l'as dis toi même, t'en possède plusieurs aussi ! Pourquoi pas un sous le nom de tencule ? Après tout, le proverbe dit bien "<i>C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf !</i>", et tu nous fais un sacré concerto !!

Je vais m'arrêter là sur le démenti des pseudo-preuve, j'ai pas spécialement envie d'y passer la soirée, faut que j'me re-co' sur Tencule pour insulter les gens (C'est que j'ai une réputation quoi Wink ).



J'espère que tu étais bourré quand tu as écris que le ping dépendait de notre position par rapport à Paris (pauvre Marseillais :/), parce que sinon c'est que t'es vraiment stupide (excuse moi du mot). Ensuite je ne lancerai pas des accusations sans en être sur. Alors Ok, Saphir c'est ton pote mais là, tu essaies de me ridiculiser avec des proverbes que même mes parents n'utilisent plus, de plus je donne un ensemble de preuves et non plusieurs prises isolement (ce qui est absolument absurde). C'était Saphir, point. Et pour résumer, même ping + même smiley + quelqu'un qui me connait (il m'appelle Rad alors que mon nouveau pseudo c'est Kh3ldar) + même façon de parler (cf "je vais te rouler dessus), il reste plus grand monde.

La prochaine fois, avant de sortir des âneries, d'essayer de défendre ton pote et de te foutre ouvertement de ma gueule, travaille un peu ton argumentation...






Radlehk

Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  z3bra Sam 4 Juin - 18:10

Le ping c'est une commande qui envoie des données ICMP à une machine, et qui retourne le temps de l'aller-retour de ces données en milisecondes. En partant du principe que la transmition instantanée n'existe pas encore, ces données passent par différents routeurs jusqu'au serveur, par l'intermédiaires de câbles cuivrés (à la limite, de la fibre optique !), mais cet acheminement prend un certain temps ! Et puisque le serveur est à Paris, le ping augmente ave la distance... Essaye de pinger l'adresse "www.quakelive.com", tu verras que le ping n'est pas celui que tu as in-game, pour la simple et bonne raison que le serveur quakelive est aux USA (qui sont, plus éloignés que Paris !). Bien sur, ce n'est pas la seule chose qui joue, il y a aussi la connexion internet, le FAI, BlaBlaBla... Mais la distance reste un paramètre...

Concernant la pseudo affaire "Tencule", j'te répondrai que tu penses CE QUE TU VEUX ! J'ai mes idées, t'as les tiennes, c'est bien.
Je tiens juste à dire que t'es le seul à encore t'occuper de ça, que tout le monde s'en tape au final. Donc si tu veux continuer à t'en occuper, fais toi plaiz' !!
Moi perso j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec ça.

Sur ce, j'te souhaite de continuer à t'amuser sur quake ! Salut

z3bra

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taka Clan ! Empty Re: Taka Clan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum