lesfousclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

4 participants

Aller en bas

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... Empty Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

Message  Quaker Lun 31 Mai - 11:35

Ca vous arrive aussi de vous faire buter juste quand vous pensez avoir pris une red armor...? On entend le son qui indique qu'on l'a prise mais en fait c'est pas le cas et l'adversaire peut venir la prendre en sautillant joyeusement près de votre cadavre encore tout chaud...

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... It-rage
(Lol vous inquiétez pas c'est ma vraiment mon écran et mon clavier... Ce sont ceux de Manu)
Quaker
Quaker

Messages : 390
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... Empty Re: Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

Message  danterdan Lun 31 Mai - 12:03

C'est le jeu le plus frustrant que je connaisse Mad

En CA le truc qui me gave bien c'est quand tu arrives a allumer en 1vs1 un adversaire et la a 40hp du but 2 de ses mates arrivent et fin de l'histoire Smile
Mais en même temps c'est tellement jouissif quand tu es a 1vs3 au bridge et que tu arrives a prendre les 200hp d'un gros robot vert ( ArNozz ?) avant de mourir Razz
danterdan
danterdan

Messages : 582
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... Empty Re: Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

Message  Jean_Klume Lun 31 Mai - 13:12

Y'a des tas d'occasions de rager Laughing

Le classique :
- "regroup bridge"
- "ok"
Puis arrivé au bridge personne n'a suivi. Mais effectivement il y a bien un regroup... de l'équipe adverse. Ils te trouvent très mignon dans ton petit short qu'ils te font bouffer en 3 secondes chrono.

J'aime aussi beaucoup la fin de round 1vs1, tu as 150 hp, l'autre est low. Tu le poursuit dans toute la map et il finit quand même par te fumer.
Jean_Klume
Jean_Klume

Messages : 313
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... Empty Re: Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

Message  FTPG Lun 31 Mai - 14:04

Quaker a écrit:Ca vous arrive aussi de vous faire buter juste quand vous pensez avoir pris une red armor...? On entend le son qui indique qu'on l'a prise mais en fait c'est pas le cas et l'adversaire peut venir la prendre en sautillant joyeusement près de votre cadavre encore tout chaud...

Bizarrement ça m'arrive de temps en temps Smile et je n'ai jamais su si c'était un soucis de latence ou quoi.

Bisoux I love you

FTPG

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live... Empty Re: Qu'y a-t-il de plus enrageant à Quake Live...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum